Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 12:24
Démontage tableau de bord ka
Avatar thumb
nijhuis
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche comment démonter mon tableau de bord sur Ford KA de 98, actuellement j'ai un problème d'éclairage des instruments et conduire a l'aveugle ne me convient pas (cause radars) Merci de vos réponses conseils ou revue technique.
A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCKY18340, le 17/05/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Indique ton adresse @ je t'envoie une RTA elle fait 16Mo
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuku83, le 17/05/2016 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Simple mais fastidieux 2 vis sous le volant pour enlever le cache du dessus, , ensuite ouvrir le cendrier 2 vis au dessus de celui ci, à retirer en profiter pour enlever le bouton dégivrage je crois.
Déclipser le cache du compteur et de la console centrale,puis 2 vis sur le haut de la glace compteur avec un tom pouce celui ci devrait venir l'ampoule se situe en haut un quart de tour, j'ai eu le problème mais ce n'était pas l'ampoule le circuit imprimer était coupé du coup j'ai du retirer une ligne à partir des feux de position voilà si ma mémoire est bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuku83, le 17/05/2016 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oups les 2 vis de la glace à démonter avant de déclipser l'ensemble cache par contre le tableau de bord ne sort pas trop à cause du câble compteur qui est très court on peut le déclipser par l'arrière au besoin mais pas évident, autrement le déclisper par le moteur en le suivant à partir du tablier et le suivre dans sa descente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chbur59, le 17/05/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même souci sur la mienne plus d'éclairage tableau de bord avec perte dès veilleuses arrière changement des commandes du commodo depuis nickel bonne courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sparco38, le 20/09/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

FRANCKY18340 puis-je avoir RTA pour le démontage du tableau de bord stp merci
raph02@hotmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...