Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 23:52
Est il robuste
Avatar thumb
TAKAAA
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BONJOUR
QUELS SONT LES FAIBLESSE DE CE KAA
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1tricia06600, le 02/05/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , malheureusement , la mienne a beaucoup de faiblesses ( alternateur , bobine, bougies ,catalyseur) , j'en ai fait changer la moitié et catalyseur très difficile à trouver le modèle adapté .. je change de voiture !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubby, le 02/05/2014 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela dépend de la motorisation. En règle général, le vérin de direction assistée qui pisse pas mal d'huile, donc souvent à changer, du jeu pour les culbuteurs à vérifier et du jeu sur l'arbre à came. Sinon, c'est pas parmi les voitures les plus économiques, que ce soit en consommation essence ou en pièce détachées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annikemma, le 02/05/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , jai une ka 120000km aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tricia06600, le 02/05/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne a 76 600kms et elle est de 2003...moteur DURATEC
économique = pas du tout plus de 8 lL au 100..
piéces assez rares et chères pour ce moteur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubby, le 02/05/2014 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Exactement, meme l'huile de la 5W30 pour une voiture de 11 ans, ça fait quand même cher la vidange (en la faisant soit meme !). J'avais oublié que l'aternateur avait aussi été changé sur la mienne, et que les feux prennais l'humidité donc risquent de s'oxyder à plus ou moins long terme. Et pour la version en jante alu 14" ladimension des pneus est introuvables et surtout très cher (165/60R14) pour une telle voiture ! et le garagiste malhonnête qui a vendu la voiture a monté des 165/70R14 (beaucoup moins cher et très courant)
Conso : 8 L en effet (donc pas Economique comme je l'ai dis ! ) et le moteur le plus puissant (1.3 70Ch Duratec a une puissance correct mais vraiment pas démesurée, j'imagine mal avoir moins de puissance en trajet peri urbain !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...