Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 11:16
Eteindre autoradio
Avatar thumb
DylanC666
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon autoradio : il fonctionne normalement, mais le bouton arrêt n'eteint pas la radio, savez-vous pourquoi ? merci à ceux qui me répondront

Répondre
Réponse de Avatar0ManuelaM3572, le 03/11/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rester le doigt appuyé plus longuement sur le bouton arrêt pour éteindre et allumer la radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleG3232, le 03/11/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense avoir rencontré cette situation dernièrement. Je n'éteins jamais l'autoradio pour ma part, mais ma batterie étant un peu faible en ce moment et dans l'attente de la changer j'ai donc éteint l'autoradio en montant' dans la voiture après avoir mis le contact, mais dès que j'ai mis en route la voiture, la radio s'est également mise en route. J'ai simplement pressé le bouton "off" et elle s'est éteinte. Peut être faut-il voir aussi dans votre carnet du système audio,; mon système audio comprend de nombreuses fonctionnalités, une fausse manipulation dans le menu peut aussi en être la cause. Un jour, après quelques manip, ma radio fonctionnait sans que la clé soit sur le contact ! !! Donc à étudier...
Bonne journée, Michelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinV5589, le 03/11/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas ce soucis dans ma voiture, peut être à voir avec le constructeur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlabore, le 03/11/2016 à 14:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même pb je baisse le son a 0
Si PAS envie d'écouter
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneD4036, le 03/11/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus je n'ai pas de problème avec l'autoradio. Il est vrai aussi que je ne l'utilise pas car je n'aime pas le bruit dans ma voiture. C'est mon petit fils qui s'en occupe quand il est avec moi..
Avez-vous posé la question à votre concessionnaire qui a vendu la voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg72170, le 03/11/2016 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait c'est tout à fait normal sur les anciennes KA, il faut baisser le son au max, et attendre que l'auto radio s'éteigne, sinon lors de la remise sous tension, la mémoire de ce dernier le "rallume" automatiquement. Rien d'anormal, ça dure juste quelques secondes avant extinction et on coupe le contact après. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlabore, le 03/11/2016 à 21:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben non ça marche PAS LE bouton arrêt ne fonctionne plus
PAS grave à 0 PAS de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineB9798, le 06/11/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; je confirme : appuyer un peu longuement sur On/Off. sinon bouton MUTE pour éteindre simplement le son.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...