Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 15:51
Insonorisation
Avatar thumb
Armel65
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 1h de route aller et retour pour aller au travail, route de campagne, et 4 voies. J'aime bien la coupe de la dernière ford Ka mais je me demande si elle est silencieuse sur la route. Pouvez-vous me donner votre avis? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AgnesA5365, le 20/09/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi elle l'est suffisamment, mais je n'utilise la mienne qu'en ville, où elle est vraiment pratique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentM7064, le 20/09/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Ford KA est une voiture de ville qui ne tient pas bien la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlizeeL6276, le 20/09/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me rends pas vraiment compte. La mienne n était pas trop bruyante en effet mais surtout sa consommation qui m interessait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lea_43266642, le 20/09/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne est vraiment confortable pour une petite voiture j'en ai été étonnée des le début. Je fais souvent plus d'une heure de voiture par jour avec et me porte tres bien :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineR9003, le 21/09/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Ford Ka que je possède est peu bruyante. Par contre, elle n'est pas du tout souple. J'ai dû mettre un coussin afin d'amortir les "chocs" de la route. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineN3374, le 21/09/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle est assez silencieuse , avec un peu de musique on n'entend pas le moteur. je fais souvent de longs trajets avec autoroute et je trouve quelle se comporte très bien sur route. en cas de choc elle doit se plier suffisamment pour protéger l'habitacle si j'en juge par les dégâts provoqués par un choc en démarrage sur un parking où je n'ai pas vu un plot en béton entourant un petit arbre. par contre les pièces pour l'instant sont difficiles à obtenir ... il semble qu'elle soit trop nouvelle pour l'approvisionnement ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineN3374, le 21/09/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle est assez silencieuse , avec un peu de musique on n'entend pas le moteur. je fais souvent de longs trajets avec autoroute et je trouve quelle se comporte très bien sur route. en cas de choc elle doit se plier suffisamment pour protéger l'habitacle si j'en juge par les dégâts provoqués par un choc en démarrage sur un parking où je n'ai pas vu un plot en béton entourant un petit arbre. par contre les pièces pour l'instant sont difficiles à obtenir ... il semble qu'elle soit trop nouvelle pour l'approvisionnement ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...