Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 10:28
Nettoyage vanne de ralenti
Avatar thumb
abfab88
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma voiture accélère toute seul quand je rétrograde, il es possible que cela soit la vanne de ralenti. Je voudrais essayer de la changer moi-même
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sectaz, le 15/04/2015 à 14:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut alors sois l'huile trop épaisse ou une durite de dépression coupé je vois que ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annikemma, le 15/04/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si votre moteur s emballe aussi au demarrage et en rétrogradant j ai eu le meme probleme , c est le capteur position papillon environ 10 minutes pour le changer , dans les 45 euros a oscaro , ford me demandé 200e de la folie me tenir au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hemve17, le 15/04/2015 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il se peut comme le dit "annikemma" que ce soit le capteur position papillon.
Pour ma part, j'ai eu un souci similaire sur ma KA, c'était la sonde alpha située sur l'échappement qui était défectueuse. Mon garagiste a procédé à son remplacement et aux réglages et tout est rentré dans l'ordre.
Avec un contrôle par la prise diagnostique chez un garagiste vous pourrez déterminer l'origine de la panne et ainsi y remédier.
Bonne chance
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...