Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2016
à 15:11
Remerciements
Avatar thumb
tonyplomb
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ami de la ka bonjour à tous.Depuis deux moi j,ai tout contrôlé :boîte à fusibles,alternateur,démarreur ,clé et elle ne veut toujours pas démarrer .Donc je ne sais pas ce qu'elle a aussi je pense que je vais la vendre pour pièces ,merci à tous de votre aide et au plaisir

Répondre
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 28/05/2016 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la tu fait passer a la valise chez ford ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonyplomb, le 28/05/2016 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cher amis de la ka un ami à passer la valise et le diagnostique était Allumage,et j'ai changé le fils des bougies et l'allumeur,merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nijhuis, le 28/05/2016 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le même problème il s'agit très fréquemment chez ford ka de la pompe a essence immergé dans le réservoir je l'ai changé par une occas et plus de problème (le démontage du réservoir est pénible mais faisable) sinon l'option découpe d'une trappe sous le siège arrière attention pas d'outils faisant des étincelles prendre type cissaille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessica07340 , le 28/05/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et on pense aussi que c'est la pompe a essence immergé. On va tenter de la changer bientot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonyplomb, le 28/05/2016 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ami de la ka,pour ma part quand j'essaie de mettre le moteur en route l'essence arrive bien jusqu'au regulateur avant le carburateur,à suivre donc et merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nijhuis, le 29/05/2016 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle est le modèle de ta KA ? en général pas de carbu sur ces voitures mais une injection
Pour le fonctionnement de la pompe la vérif est simple il faut débrancher la durite d'arrivée d'essence coté admission arrière moteur coté haut droit (clips blanc) et tourner la clef si pas d'essence qui coule c'est bien la pompe.
A essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...