Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 10:46
Sonseils sur le liquide de refroidissement
Avatar thumb
viovio54
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Manuel d'utilisation perdu, il semble ne plus y avoir de liquide de refroidissement quelle sorte dois-je mettre afin de ne pas abimer mon véhicule?le liquide de refroidissement universel peut-il être utilisé sans dommage? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JEAN2B, le 15/11/2014 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SANS PROBLEME PAR CONTRE IL FAUT SAVOIR POURQUOI LE RADIATEUR S EST VIDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viovio54, le 15/11/2014 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup! Je n'ai jamais eu de problème en 10ans avec le liquide de refroidissement c'est la première fois que je dois en remettre (je n'ai pas contrôlé mes niveaux depuis un petit moment)peut être est-ce normal?La voiture doit aller en révision j'en parlerai au garage. On m'avait également parlé d'une purge du liquide de refroidissement qu'il fallait faire à un certain moment (elle n'en a jamais eu)peut être est-ce aussi nécessaire maintenant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN2B, le 17/11/2014 à 06:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, auparavant, il fallait purgé le circuit après avoir vidé le circuit de refroidissement .Sur les modèles plus récents la purge est automatique .Il faut remplir le bocal et vérifié assez souvent au début le niveau du liquide et complété. Personnellement sur ma KA de 2008 ,pas de purge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...