Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 10:26
Changer l'ampoule de tableau de bord ford k de 1998
Avatar thumb
snoupy0303
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,comment retrouver de l'éclairage sur mon tableau de bord de Ford k de 1998?Cela semble une usine à gaz a démonter.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0RahiaC1461, le 08/10/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai un modèle 2015 et pour toutes reparations je vais chez mon garagiste c'est simple et ca evite les ennuis par la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuku83, le 08/10/2016 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai du le faire aussi, sauf qu''une fois le compteur dans les mains je me suis rendu compte que le circuit imprimer était coupé d' ou j'ai tu tirer un câble d'un des feux arrière et y souder un support d'ampoule.
Enfin bref il faut démonter la demi coquille au dessus du volant il y a 2 vis en dessous il faut démonter le contour qui entoure les commande chauffage ventil et chauffage qui va jusqu'au compteur là c'est fastidieux des vis en dessous du cendrier et les autre les trouver au fur et à mesure retirer les commande chauffage et ventil qui gène ensuite une fois la demi coquille enlevé et ce contour retiré il faut dévisser le compteur 2 vis et ensuite déclipser la vitre du compteur la marge est limité car le câble compteur retient l'ensemble solution par derriere le compteur l'enlever ou passer par le compartiment moteur
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidK6304, le 08/10/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ServaneT9324, le 10/10/2016 à 03:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller chez le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeEvelyne, le 10/10/2016 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement, j'ai préféré m'adresser à mon garagiste qui est un agent Ford et cela m'a coûté 3 fois rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleU1925, le 10/10/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais chez mon garagiste
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeB8878, le 11/10/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est fastidieux â faire et le plus sage c'est de passer par un professionnel en la matière ,désolé de ne pas être d'un grand secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeB8878, le 11/10/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela me paraît pas aisé à faire je crois qu'un professionnel s'impose en la matière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...