Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 10:17
Démonter module chauffage en facade
Avatar thumb
Dellas58
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

B onjour à tous
j'ai un problème de chauffage je n'ai que de l'air froid dans l'habitacle depuis que j'ai changé ma courroie d'accéssoire, la pompe a eau et la valve de commande de chauffage l'eau chaude passe bien dans le radiateur de chauffage que j'ai néttoyé j'ai vidangé mon circuit de refroidissement et malhereusement j'ai de l'air froid dans l'habitacle !
cela viendrait il du module de chauffage situé sous l'auto radio? mais je n'arrive pas à le démonter j'ai peur de casser le plastique il en est de même de l'auto radio impossible à enlever
J'ai une Ka de 1999 ière génération 1.3 ess 60cv 44kw
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacquesjl, le 02/08/2017 à 14:39
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu autrefois une Ka de la même année avec un problème semblable.

Cela venait de l'électrovanne à 4 voies située devant le chauffage d'habitacle, sous le capot en haut entre les axes d'essuies-glaces.

S'il faut la remplacer, ne pas acheter celle-ci d'occasion, le plastic aura vieilli et risque de se fendre ou de casser aux raccords des tuyaux.

Sinon, il peut aussi s'agir d'un problème électrique dans le circuit de commande l'électrovanne.

Bonne réparation.

JLJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain83600, le 03/08/2017 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est tout à fait ça !!
je pense aussi à l'électrovanne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...