Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 13:32
Où se cachent les boitiers fusibles sur une ford ka?
Avatar thumb
elanna3
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après avoir baissé mes vitres électriques ce matin, impossible de les relever 2 mn plus tard.je pense que c'est un fusible. J'ai trouvé un boitier sous le volant à gauche mais je trouve pas l'autre..!
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0elanna3, le 01/10/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fini par trouver donc je vous en fais part.. En haut du boitier à fusible, bas gauche sous le volant, il y a 2 vis qu'il faut enlever, puis il faut pousser les trois petits clips qui sont sur les côtés (1bas 1droite 1gauche). De là il faut pousser vers l'arrière la boite de fusibles en le faisant pivoter vers le bas.. Attention à tous les fils derrière.. Et vous aurez accès aux autres fusibles du boitier. En ce qui me concerne, le problème ne venait pas des fusibles. Mais ayant eu accès aux fils électriques, cela m'a permis de voir qu'il y avait un manque de contact entre un câble principal et 2 câbles qui partent chacun vers la droite et la gauche. Une fois le contact rétabli, les vitres ont à nouveau fonctionné. Voilà, j'espère avoir été assez compréhensible..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...