Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 23:33
Probleme chauffage permanent dans ma ford ka
Avatar thumb
Mikab8336
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
je possede une ford ka 1.3i 70cv de 2006
il n'y avait que du froid qui sortait de l'habitacle j'ai changé la vanne de regulation de chauffage acheté sur le site (mister pieces auto)
maintenant il n'y a que du chaud qui sort de l'habitacle et j'ai deja changé la commande de chauffage
je ne sais plus quoi faire
merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Philoubar, le 19/02/2015 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ! Par logique, le problème ne peut venir que de cette vanne, OU peut être de sa commande. (Tirette, cable, coin dans la gaine .....) . Essaye, moteur froid, de suivre la progression de l'eau chaude dans les durites, du moteur vers le radiateur de chauffage, surveille particulièrement le T en plastique sous le capot a la base du pare brise. Attention pièce TRES FRAGILE, le plastique s'effrite apres quelques années ! Peut être niveau d'eau ? Fuite mais ça on voit et ça sent le glycol sucré ? Pompe pas assez puissante mais il y aurait surchauffe, vanne de régulation mal montée ? Ou a l'envers ? Et contrôle le thermostats ? Bonne chance à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN2B, le 20/02/2015 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que la vanne est commandé électriquement, voir si ce n'est pas un fusible ou si elle n'est pas tout simplement déconnecté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abely85, le 20/03/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même pb que toi, as-tu trouve la solution ?
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...