Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2015
à 20:01
Schéma électrique
Avatar thumb
Boffig
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Plus d'éclairage du tableau de bord , voir si problème vient du comodo où de l'ampoule ... tout le reste à l'air de fonctionner... merci

Répondre
Réponse de Avatar1erdanbanjo, le 17/01/2015 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ça vient de l' ampoule ! Mauvais contact, tres frequent sur ford KA ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alucard218, le 17/01/2015 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu le même soucis sur la ka de ma copine. Cela venait d'un faux contact de l'ampoule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boffig, le 19/01/2015 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Si c'est un pb de contact de l'ampoule, où est elle située précisément et quel est le moyen de l'atteindre le plus facilement ?
Merci de l'aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erdanbanjo, le 20/01/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il n' y a helas pas de moyen facile .... Il faut demonter une partie de la planche de bord et l' ampoule est située au dessus du combiné d' instrument. Je pense qu' un garagiste Ford ne prendra pas cher pour le faire d' autant que ce probleme doit etre connu !!! Mais ça ne tiendra pas longtemps .J' ai reparé ça 2 fois sur la voiture de ma fille et ça a recommencé... Maintenant elle pose un spot a led ( a pile) devant les compteur et ça va tres bien ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monique86000, le 04/11/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ce poste date de plusieurs mois mais je viens faire part de mon experience car je pense que dans ce poste j'ai trouvée ma réponse. En faite il y a plusieurs mois lorsque j'allumais mes feux le tableau de bord ne s'éclairait plus, il a été réparé une fois alors que ma voiture d'occasion etait encore sous garantie. Lorsque ca ne s'allumait pas je tapais sur le tableau de bord et hop cela s'allumait puis un jour plus rien, plus de lumiere verte. Ce matin j'ai emené ma voiture car mes clignotants faisait des siennes et le garage m'a changé la centrale clignotant. J'ai pris la route et testé en allumant mes feux et apres plusieurs mois mon tableau de bord c'est allumé comme par miracle alors que le garage qui l'a vu m'a dit de voir ce prob avec ford. Cela n'a pas duré malheureusement mais d'apres vos commentaire la ford KA a vraiment des problèmes de mauvais contacte au niveau de l'ampoule du tableau de bord. Le pire c'est de payer assez chère un problème qui revient regulièrement sur la ford vu que c'est pas simple de démonter pour changer une simple ampoule suite a un simple mauvais contacte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...