Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 18:48
De l'huile dans le vase d'expension...
Avatar thumb
Satellite62
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
FORD KUGA 1 136 Cv 44000 km. Bonjour, suite à une fuite d'huile apparemment anodine je suis aller au garage de mon village. Premier diagnostique il y a de l'huile dans le vase d'expansion et cela pourrait venir du petit radiateur sur le devant du moteur, fuite de la paroi qui sépare les 2 liquides ? . Coup de fil de mon garagiste chez Ford Béthune, ils l'ont envoyé boulé, sympa entre mécanos.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci pour vos réponse et j' en profite pour féliciter ce forum de discussion.

Répondre
Réponse de Avatar1fredtheoval, le 30/05/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
En général de l'huile dans le liquide de refroidissement ce n'est pas terrible.
Il faut voir si le véhicules fume bleu ou pas, si cela est le cas il faut voir le joint de culasse.
En espérant aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemoco83, le 30/05/2015 à 21:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le vehicule fume bleu c'est la segmentation donc rien a voir par contre de l'huile dans le vase 2 possibilités le joint de culasse ou l'echangeur huile liquide de refroidissement (si le véhicule en est équipée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Satellite62, le 31/05/2015 à 06:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle ne fume pas ni blanc ni bleu. J'espère après un bon nettoyage et le changement de l'échangeur que ça ira. Encore merci pour vos réponses encourageantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemoco83, le 31/05/2015 à 11:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est bon signe le joint de culasse est hors de cause voir l'échangeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haddock1951, le 01/06/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour cela m'est arrive a 77000 km le véhicule étant garanti ford a tout pris en charge mais il a fallu insister.probleme d'echangeur huile liquide de refroidissement connu sur cette motorisation, depuis la réparation effectuee pas de probleme - surveiller quand meme la niveau du liquide de refroidissement bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...