Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 16:52
Ford kuga absence de son téléphone
Avatar thumb
DanieleM4849
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai un poste radio Sony sur mon kuga malheureusement je n'ai pas de son quand je téléphone ou je reçois des appels entrants. Je n'ai eu le son qu'un jour lors de la livraison. J'ai réinstallé mon téléphone plusieurs fois en vain, je reçois les appels mais je n'ai pas de son! Quelqu'un a t-il eu le même problème?
Merci pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar0KevinB4882, le 09/03/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n ai jamais eu ce genre de problème sur mon poste ,
Question bête mais le bouton mute de votre Sony ne serait t il pas activé ?
Désolé de ne pouvoir plus vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalM9802, le 09/03/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non je n'ait pas u de problème,mai contacter votre commerciale ou votre garage il sont sasser sympathique. Crd pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceC9870, le 09/03/2017 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le son du téléphone , le son de la radio et le son du GPS sont distincts . Il est possible d'avoir baissé celui du téléphone lors d'un appel auquel un passager aurait répondu directement sur le téléphone . Pour voir , prenez un appel entrant et montez le son . Il y a aussi sur la console en bas les 4 touches de fonction dont une active le secret des communications afin qu'elles restent entre l'appareil téléphonique et l'interlocuteur sans être diffusées dans la voiture. Vérifiez lors d'un appel que la case correspondante à cette touche ne soit pas en surbrillance en bas de l’écran. Ça m'est arrivé et on ne pense pas à regarder ça. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneK6661, le 10/03/2017 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non pas de soucis non plus...
retournez dans votre concession ils devraient pouvoir résoudre votre problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hippie91, le 10/03/2017 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème semblable et en fait il était dû à l'incompatibilité de mon téléphone... Avez vous essayé de connecter un autre téléphone.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisD3791, le 10/03/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce genre de problème.
Vous êtes vous assuré que le bluetooth est activé sur votre téléphone?
Est ce que l'écran affiche "appel de détresse activé" quand vous entrez dans le véhicule?
Sinon une visite chez Ford sera idéal, ils sont sympas.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucky05, le 10/03/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
avez vous bien supprimé votre tel dans sync avant de le réinstaller en Bluetooth ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD9661, le 10/03/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas eu ce problème sur l’équipement Sony de mon KUGA, mais un cas similaire dans l’équipement audio de ma voiture de fonction (208).
Si Vous avez du son lors de l'écoute de la radio ou l'utilisation des commandes vocales il semble que votre SONY ne soit pas en cause .En fait l’interconnexion étant Bluetooth le téléphone est bien enregistré dans le menu de l'autoradio, mais c'est le téléphone qui reste prioritaire sur la sortie audio.
Vérifier dans les paramètres de votre smartphone la sortie audio par défaut ( combiné, haut parleur, bluetooth..). Sinon passer en concession pour leur montrer votre problème.
j'espère que vous trouverez une solution.
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...