Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 20:56
Poste radio
Avatar thumb
Cherfi31
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une Ford Kuga de 2009 depuis un an et la poste radio bien sûr qui fait gps il se rallume plus pouvez m’aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jms8673, le 21/11/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

2 solutions

Débrancher la batterie pendant 3 minutes et rebrancher mais il vous faut le code de debloquage du poste radio pour se reconnecter

Et sinon si c est une carte sd l enlever et la remettre et tout rentrera dans l ordre

Cdlt jim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR8140, le 21/11/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé, je n’ai pas la solution à votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hervepcd, le 21/11/2017 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce le poste entier qui ce rallume pas ou le gps qui fonctionne pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAU46545562, le 22/11/2017 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je donnerais juste un conseil de prudence ! Le ford KUGA est un véhicule qui comporte beaucoup d'électronique, une visite chez son garagiste s'impose, car il y a le poste de radio avec GPS mais aussi les commandes au volant et tableau de bord ..... Prudence !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN11416315, le 22/11/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les fusibles et vérifier aussi si la carte mémoire n'est pas sortie de son emplacement; elle est située sous la "casquette" de l'écran. Avez-vous ré-appuyer aussi sur le bouton central de l'autoradio, celui avec lequel on règle le son ?
Cdlt
jb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...