Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 10:18
Alarme pression des pneu
Avatar thumb
gildou06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment annuler l'alarme pression des pneu apres réparation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1delta23, le 24/02/2017 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dernièrement le voyant " pression des pneus " m'a averti que j'avais une vis plantée dans un pneu.
Après réparation du pneu : plus de voyant !
Ce devrait donc se remettre en place automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spock13, le 24/02/2017 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suite à une réparation il faut aller dans l'OBD rechercher le menu pression des pneus appuyer sur ok le temps que le barregraphe aille au bout et le calcul est remis à zéro voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera22262154, le 24/02/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne fonctionne plus avec les nouveaux KUGA. En effet la législation ne permet plus cette manoeuvre lors d'un changement de pneu il faut prendre des valves avec transpondeur sinon rouler avec le voyant allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spock13, le 24/02/2017 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je suis septique sur ce qui est dit à propos du nouveau Kuga le mien est de fin 2014 et j'ai bien cet option dans mon ordinateur de bord!! ,j'ai fait récemment changer un train de pneus et j'ai bien vu les capteurs à l'intérieur de la jante, une fois changer je suis aller dans l'obd afin de faire un reset et ceal a parfaitement fonctionner , peut etre que c'est pour la dernière version de Kuga mais la aussi je suis septique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidm059, le 24/02/2017 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le problèmes il faut change la valve Electronique .retourne chez le réparateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...