Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 17:36
Antenne cassée
Avatar thumb
COBRA1953
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en sortant de mon garage,mon antenne du toit s'est accrochée à la porte de mon garage et celle ci s'est cassée nette au niveau de la tige filetée
comme la cassure est à ras du support et que je ne parviens pas à enlever le bout cassé ,quelqu'un aurait il une idée pour démonter ce support d'antenne qui se situe à l'avant du véhicule
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1miques, le 17/11/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j ai eu le même souci ! ben pas d autre solution que de faire changer le socle avec l'antenne ! j'ai tout essayer pour enlever le bout !impossible quand au socle si on est pas très bricoleur vaut mieux aller chez le concessionnaire ! une 140 euros au total ! aie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renvig05, le 17/11/2017 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
achetez au rayon outillage un extracteur de gougeons, çà a une forme conique. Il faut faire un trou dans le gougeons introduire l'extracteur pour dévisser le morceau restant en place.
C'est asses simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmd073, le 18/11/2017 à 08:44
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour,il existe des extracteurs pour enlever les vis cassées,faire un trou bien au centre de la vis enlever le bout restant avec l'outil au bon diamètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN54346131, le 18/11/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour percez un petit trou avec une perceuse dans le pas de vis cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jms8673, le 18/11/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Avez des extracteurs de vis type forêts d extraction de vis et peut être que cela fonctionnera

À essayer

Cdlt jim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat5659, le 18/11/2017 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour idem pour la réponse de renvig05

Nul besoin de remplacer le socle, j ajouterai en complément de percer au centre avec un foret de 2mm puis augmenter le diamètre du perçage pour pouvoir inserer l 'extracteur de vis qui a un pas a gauche ce qui fait qu'en le vissant il desserrera la vis cassée
c'est simple a réaliser si on prend son temps et ça ne coûtera pas 140€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archer92, le 19/11/2017 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

M est arrivé aussi.
Très simple à faire. Passer par plafonnier et coût très réduit je vous l assure !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...