Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 02:38
Filtre a particule
Avatar thumb
nathrene971
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR; EST IL NORMAL EN GUADELOUPE J AI MA FORD KUGA 2012 QUE DES PROBLÈMES FILTRE A PARTICULE .JE FAIS TOUS LES JOURS 86 KM DONC J ROULE BEAUCOUP. FORD GUADELOUPE ME DIS K J FAIS MAL LA REGENERATION IL FAUT QUE 3 FOIS PAR SEMAINE QUE QUE JE FASSE UN RALLY SUR UNE DISTANCE DE 20KM .VOUS IMAGINEZ QUE L ON DEVIENT ESCLAVE DU VEHICULE..J AI CHANGER PLUSIEURS PIECES DESSUS. POULIE ,CAPTEUR DE PRESSION QUI COUTENT 300 EUROS EN GUADELOUPE ET ILS VEULENT QUE JE CHANGE AUJOURDHUI L 'EVAPORATEUR DU CARBURANT QUI COUTE 450 EUROS CHEZ NOUS. J AI LE CAPOT QUI NE S OUVRE PAS LE COMPRESSEUR DE LA CLIM NE FONCTIONNE PAS .J EN AI MARRE. JE VEUX LA VENDRE DES QUE POSSIBLE. LE PIRE QUE DECOLLE SUR CETTE VOITURE . EN GUADELOUPE ILS NE SONT PAS COMPETENT CHEZ FORD NUL DE CHEZ NUL. DONNER MOI DES CONSEILS SVP, MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1ph.jallard, le 06/05/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est-ce que vous avez l'alarme défaut moteur ? Si c'est le cas, il s'agit des cables des sondes au moteur. J'ai eu le même cas avec ma Ford kuga, et ces cables ont été changés sous garantie. Depuis, plus aucun problème !
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibiscus53, le 06/05/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne voiture globalement, mais si vous n'êtes pas mécano, je vous conseille de la vendre dès la fin de la garantie.Vous pouvez trouver les pièces à bon prix chez Sanem à Jarry. Pour la Kuga des solutions concernant le Fap existent sur le Web.La mienne a 8 ans ( injecteurs, alternateur,fap). Demain je dois changer la durite de turbo et une biellette de barre stabilisatrice.Ne pas négliger les vidanges et les filtres. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucky05, le 06/05/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le FAP n'est pas en cause simplement la petite sonde d'analyse des gaz à côté de la batterie environ 14 euros et ça repart pour 50000 kilo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apachmec, le 06/05/2017 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ils ne sont pas plus compétents en France. J'ai eu le même problème avec mon Kuga 4x4 de 2009 (acheté neuf). Changement de sonde (250 €) puis une deuxième fois sous garantie pièces. Ils ont voulu changer le filtre à particule (750€) mais là je me suis fâché et j'ai refusé vu qu'ils n'avaient pas identifié la cause de l'encrassement. Un autre concessionnaire Ford m'a dit de rouler "plus sec" et depuis pas de problème surtout en utilisant du carburant de qualité supérieure. C'est un très bon véhicule avec lequel je n'ai eu que ce pb de filtre. Je suis d'accord avec hibiscus53, si pas de bon SAV et PB récurrents, ne le garde pas.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...