Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 18:28
Programmation option
Avatar thumb
jack68120
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, étant en possession d'un Kuga de 2011 en 2 litres diesel, boite auto 160cv,
j'aimerai savoir si l'on peut faire programmer le rabattage automatique des rétroviseurs quand on condamne la voiture, et de même si l'on peu programmer les radars de proximité av+ar autrement qu'en enclenchant la marche AR (pas de détection av sans avoir passé la marche ar)
par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Stéphanedu44, le 17/11/2016 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

Pour les rétroviseurs, je ne sais pas, mais pour les détecteurs, il existe un bouton à côté du levier de vitesse (sur Kuga janvier 2012) qui permet de déclencher les détecteurs (pour une sortie de stationnement par exemple) ou encore pour les couper (lorsque l'on fait une manoeuvre avec une remorque)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa6259, le 17/11/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Sur le Kuga 1, pas de rabattage automatique des rétros. Pour les radars, il existe un bouton à côté du levier de vitesse (c'est celui qui s'éclaire quand on enclenche la marche arrière. Il suffit d'appuyer dessus pour l'enclencher (afin d'entrer dans un stationnement par exemple) ou de l'enlever si le bip nous est inutile.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack68120, le 18/11/2016 à 00:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci
j'ai bien le ,bouton parking;
effectivement il sert a inhiber les détecteurs, mais je sais pas s'il peut les activer, je vais essayer demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmsbruxelles, le 18/11/2016 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon Kuga Titanium de 2012, sur la poignée de porte avant gauche il y a la commande pour régler les rétroviseurs extérieurs. Le contact allumé, il suffit de pousser le bouton vers le bas. Pour les capteurs de stationnement, il y a un bouton sur la gauche de la console centrale.
Salutations à tous
JMS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack68120, le 18/11/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, merci pour vos réponses, effectivement on peu activer les radars en appuyant sur le bouton "P"
pour les rétros je pensais plutot à la fonctionnalité qui existe sur d'autre marques,
dès que l'on condamne la voiture les rétros rentrent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...