Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 11:32
Reparer mon kuga
Avatar thumb
coconono40
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai donc un kuga le titanium de 140 cv et j ai155000kms. Témoin orange allume puis rouge avec sa sonnerie. j ai change le fap puis ford m a change le capteur differenciel..Temoin reallume dans la journée donc retour chez ford et là on m annonce: sonde de fap hs puis évaporateur ? A puis 1135€ de réparation. Y a t il un remède a cette situation a part de virer le fap comme beaucoup.Merci d avance pour vos reponces.

Répondre
Réponse de Avatar0dani66254442, le 23/06/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors là .....aucune idée !!!23000 km , 0 probleme ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel 17, le 23/06/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour regarde au deux petit tuyaux qui vont au capteur differentiel du fap il se peut qu ils soient bouche bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucky05, le 24/06/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
comme dab pour la 50 eme fois je dis de changer le capteur du fap qui est a cote de la batterie 12 € chez Ford et vous êtes tranquilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kirikou37, le 24/06/2017 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même cas que vous j'ai démonter le capteur de gaz échappement mis un coup dew40 puis sufler les deux entrées et j'ai par la même occasion mis du w40 dans les tuyaus puis déconecter au fap puis soufler et j'ai enlever le défaut et depuis plus de probleme ça prend environ 1h pour faire ça et une économie pas négligeable !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...