Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 09:56
Temoin awd rouge
Avatar thumb
jack68120
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
28

Bonjour, Mon Kuga tdci 160cv boite auto de 2011 à 70 000km. Le témoin AWD s'est allumé en rouge.
A priori lié à la transmission Intégrale, quelqu'un connait t'il ce défaut et quel en ai la cause
Merci pour votre aide
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1maxkuga76, le 01/10/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jai eu ce problème et pour mon cas c était la connection qui se trouve sur le pont arrière. Elle était légèrement débranché .Je l ai remboîté et c était bon .a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac976, le 01/10/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour mon ami, je me pencherai plutôt sur la cartouche du filtre a huile qui se trouve sur le pont arrière si celle ci est obstruer il t'affiche le témoin AWD, il faudrait que tu fasse une vidange du pont arrière et tout rentrera dans l'ordre.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack68120, le 01/10/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour,
merci pour ces infos; je me suis rapidement couché sous le train ar; j'ai visualisé le connecteur; mais pas la cartouche d'huile
Demain je lèverai le véhicule et je vais voir ça de plus près; en attendant merci pour ces info je vous tiendrais au courant.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandselfes, le 03/10/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai également eu ce problème en quittant l'autoroute de Clermont ferrant. puis le défaut est réapparu plusieurs fois. ford m'a conseillé de débrancher la batterie environ une heure pour vider la mémoire vive. depuis plus de problème. cela fait environ 10 000km ma voiture à maintenant 110 000km. j'avais regardé le capteur de pont et le filtre à huile mais vraiment rien de flagrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack68120, le 07/10/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

bonjour,
suite à mes problème de témoin AWD ; Ford à diagnostiqué; 1 pb de passage de vitesse et 1 pb de déconnection du train ar (plus que 2 roues motrices) .
rdv à été pris pour la vidange et le changement de filtre sur la boite powershift.
entre temps le témoin s'est éteint. En ramenant la voiture chez ford; vu que le témoin s'est éteint, le technicien à essayé de comprendre.
Résultat; La pompe à huile du pont se grippe.
Pour l'instant 300 euros pour vidange boite; et ils ont commandé la pompe.
Combien coute cette intervention prix entre 1000 et 2000 euros (différent tarifs sur le net)
Faut t'il descendre le train ar pour cette intervention.
Merci a vous
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...