Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 10:35
Fermeture automatique
Avatar thumb
PATR14421562
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment fermer automatiquement les portes de ma mondeo modèle 2015 dès que je commence à rouler svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI62526521, le 28/09/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques années Ford ne met plus cette fonctionnalité , il n'y a donc plus la possibilité , par une manœuvre quelconque, d'actionner la fermeture des portes dès qu'on commence à rouler. Par contre reste disponible la fonctionnalité de n'ouvrir que la porte conducteur lors du déverrouillage des portes par la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA46154344, le 02/11/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de regarder la notice de la mienne de 2012 et effectivement, cette fonctionnalité n'existe plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PALL23634213, le 02/11/2017 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! je ne possède pas le modèle 2015 mais la Mondéo de 2016. Il n'y a plus de fermeture automatique des portes dés que l'on commence à rouler (une question de sécurité pour permettre aux sauveteurs de pénétrer dans la voiture en cas de ''pépins'').Par contre , il existe bien une fermeture électrique de verrouillage de toutes les portes en appuyant tout simplement sur le bouton intégré au panneau de porte côté conducteur (non loin de de la tirette d'ouverture de cette porte). Une led rouge (située sur les 2 panneaux de porte -chauffeur et passager-) s'allume assez brièvement et confirme l'action de verrouillage). Je pense que le modèle 2015 est équipé du même principe...mais sans certitude. Bien cordialement (photo jointe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.PE25126246, le 02/11/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre il existe une fermeture généralisée en manœuvrant un bouton à côté de la poignée d'ouverture, mais ce n'est pas automatique (Mondéo 3 Titanium 2007 )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...