Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2017
à 14:02
Gabarit
Avatar thumb
SamuelRo12
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule beaucoup pour mon travail mais je suis souvent en ville alors je voulais savoir si la Mondeo3 n'etais pas trop grosse niveau gabarit. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0njou34424341, le 29/06/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tout à fait une mondeo en ville c'est pas évident elle grande comme voiture et se garer en ville il faut être la reine de créneau déjà Hhhhhhh mais c'est une très bonne marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axel22612145, le 29/06/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Mondeo (ancien modèle). C'est un gros gabarit solide et bonne tenue sur route mais peu pratique en ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarraH1560, le 29/06/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je roule en mondéo une voiture sye j'adore et sui réagit au quart de tour.mais si vous êtes appelé à vous garer 10 fois oar jour, elle oeut s'avérer un oeu encombrante car vu sa longueur il faut un créneau important.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueG4429, le 29/06/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également un ancien modèle, break de surcroît... Oui forcément, le véhicule étant imposant, il faut une grande place pour se garer. Mais bon tout dépend de la ville où l'on se trouve ;-) Personnellement je n'ai jamais trop de problème. En dehors de cela, c'est une voiture qui tient la route, idéale pour les longs trajets, qui est très fiable et d'une solidité à toute épreuve (la mienne a 18 ans, zéro problème !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleG7934, le 29/06/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture qui se gare tres bien car tres maniable même en ville mais il faut parfois chercher une vraie place de parkingcar elle est longue mais on trouve tjrs avec un peu de patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc64426635, le 29/06/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas son terrain de jeu favori surtout dans des petites rues mais en ville moderne tout va bien quand a se garer.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero44662542, le 29/06/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, l'empatement long ne facilite pas les créneau et oblige a elargir la trajectoire. Je trouve l'octavia bien plus pratique en ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD1436, le 30/06/2017 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon véhicule étant un break mondéo, je vous le déconseille en ville !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicS2859, le 03/07/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avec les aides au stationnement aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB9459, le 04/07/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mondeo est plus une routière qu'une citadine pour une petite ville pourquoi pas pour Paris pas évident mais elle est très agréable sur route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...