Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 19:18
Plus d allume cigare
Avatar thumb
philk27
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je n ai plus d alimentation arrivant a mon allume cigare sur ma mondeo de 2004 et je ne sais pas ou trouver le fusible correspondan,t j ai lu qu il y avait une boitier fusible a gauche sous le volant mais pas trouver quelqu un pourrait il m aider svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PapyAlain38, le 29/09/2017 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu ne trouves pas les fusibles sous le volant d'une Mondéo 2004, on ne peut rien faire pour toi, désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gamar59, le 29/09/2017 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La boite à fusibles centrale est située derrière le petit casier de rangement sous le tableau de bord en bas à gauche. Il faut ouvrir le casier , en suite tirer vers le haut pour le dégager. Sur la boite à fusibles tu verras une étiquette du diagramme de fusibles, Seconde boite à fusibles se trouve dans le compartiment moteur à coté de la batterie. Bonne courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain1650, le 30/09/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dit nous si tu a trouvè merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rout41431341, le 30/09/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LA BOITE a fusible se trouve a av droite
il me semble 4 vis plastique, cela m'est arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.aldo, le 16/10/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, on a le même problème en ce moment et en plus j'ai pas encore cherché ce fusible. Je vous contacterai plus tard dès que je trouve ce fameux fusible. En attendant, tache de demander à quelqu'un s'il en a par hasard. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...