Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 05:39
Problème régulateur de vitesse ford mondeo
Avatar thumb
Noelcf
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une Ford Mondeo de fin 2007 (1.8 tdci 125cv) avec régulateur de vitesse.
Assez souvent j'arrive à allumer le régulateur de vitesse mais pas l'enclencher. Quand j'appuie sur Set + le "régulateur de vitesse stand-by " disparaît mais ne l'enclenche pas.
Il me semble que c'est un problème récurent sur Mondeo. Est-ce qu'il y a eu un rappel par Ford pour ce soucis ? Et sinon comment y remédier ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1appy, le 13/02/2016 à 10:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour moi elle est de 2008 je n'ai pas ce problème je n'ai pas été rappelé pour ça mais je pense qu'il faut aller voir chez Ford et il y aurait peut être qu'une remise à jour avec un passage à la valise voilà
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patibul38, le 13/02/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut j avais eu le meme probleme j avais 2 voyants orange allumer sur compteur. abs et stabilisateur plus regulateur vitesse plus allarme sur ceinture securite et le probleme c etait capteur abs avant droit sur la roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digimik, le 13/02/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,
Même problème c'est un bug du calculateur pour réparer il suffit de débrancher la batterie (attention avec le code autoradio avant) attendre 15min puis la rebrancher.
Ensuite réinitialiser le calculateur de gestion moteur comme suit:
S'assurer que tous les systèmes électriques sont hors tension avant de brancher le câble de la batterie afin d'éviter d'endommagé le circuit électrique du véhicule puis brancher la batterie. Ensuite démarrer et faire tourner le moteur au ralenti pendant 3min. La température de fonctionnement atteinte, amener le régime moteur à 1200tr/min et le maintenir pendant 2min.
Et voilà le calculateur remis à neuf ainsi que le régulateur.
Bon courage ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stafozore, le 13/02/2016 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une monde de 2008 sa me le fait un coup de temps en temps ce que je fait je klaxonne et sa se remet . Essaye avant d'aller chez Ford en attendant car niveau tarifs ils abusent et pas qu'un peu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digimik, le 14/02/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
oui c'est normal pour le klaxon c'est un bug de l'ordinateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...