Notice FORD Mustang coupé

Forum FORD Mustang coupé

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mustang coupé, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 16:58
Infiltration d'eau côté passager l'eau reste sur le rocker panel
Avatar thumb
Bélinda.
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Nous avons changer le watherstrip strippe du pare brise et côté des fenêtres et l'eau s'accumule quand même
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0GillesG2899, le 06/08/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J 'ai qq pbs avec ma mustang bobines, crémaillère, et autres, sans avoir celui que vous citez
Désolé
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUSTANG62, le 06/08/2017 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut regarder aussi au niveau de la gaine de passage des fils électriques entre la porte et le montant de porte car c'est déjà arrivé que la gaine fuit où se déboite. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure63655166, le 06/08/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem, pas ce problème donc je n'ai pas d'avis, désolé. Avez vous essayé d'autres forums de mustang ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bélinda., le 07/08/2017 à 02:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup je vérifie ça ,..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico43464646, le 08/08/2017 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Propriétaire d'une mustang GT 2005 j'ai aussi eu un problème d'accumulation d'eau il y peu de temps. Mon plancher côté passager était complètement mouillé. Le problème vient du fait que l'eau s'accumule au pied du pare brise et qu'elle ne peut pas s'évacuer en raison de présence de feuille ou autre, donc l'eau monte puis passe par le filtre d'habitacle (qui est côté passager) et donc rentre dans la voiture.

Il faut donc nettoyer la zone de bas de pare brise. Il y a des vidéos et tuto sur youtube.
Depuis mon problème et résolu.

C'est un classique, pas uniquement sur les mustangs mais aussi sur d'autres voitures (clio, 207 etc...)
Rien de grave mais très impressionnant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...