Forum FORD PUMA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD PUMA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD PUMA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 21:29
Pb fusible
Avatar thumb
Papyjako
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je suis tomber en panne en roulant, la voiture s est eteinte, mais il y avai encore du jus dans la batterie, et elle ne voulait plus demarrer.
J ai pensé a la batterie, que j ai remplacé, ainsi que les cosses de connections par la meme occasion, mais toujours rien.
J ai donc verifié les fusibles , a l interieur tout est bon, et dans le boitier sous le capot, le numero 3 de 15A etait griller mais en le remplacant il ressaute a chaque fois, et je ne sais pas a quoi il correspond, je n ai pas le livre technique.d apres les dessins en dessous du couvercle, je pense que c est " probleme moteur" . Est il possible que ce soit le fusible du demarreur ?
Quelqu'un pourrait il m aider ? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...