Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 02:08
Pb demarrage for ranger année 2003
Avatar thumb
babaitec
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.je suis tjs avec mon ford ranger pick up 4x4 année 2003 qui ne démarre pas je reposeune question.Quelqu'un peut il me dire s'il y a un voyant rouge avec une clé qui s'allume lorsque je met le contact,puis s'éteint.(comme le voyant de préchauffage. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1didier975, le 29/03/2017 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
oui il y a un voyant rouge avec une clé qui s allume a peine une seconde lors du démarrage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dony01, le 29/03/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Sur mon ranger de 2015, j'ai ce voyant rouge qui s'éteint dès que l'antivol électronique est déverrouillé
S'il ne s'éteint pas, c'est qu'il y a peut être un problème de reconnaissance de la clé.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleL5204, le 29/03/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, eh bien a votre question je répond oui, il s'agit de l'indicateur anti démarrage de votre véhicule.
Il s'allume lorsque vous tourner votre clé dans le neimann, et après avoir été identifier, votre clé permet de démarrer le véhicule. puis il s'éteint. Il n'apparait qu'a ce moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LuigiM8961, le 02/04/2017 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2
Réponse de Avatar0CyrilleL5204, le 02/04/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Essayé donc avec une autre clé du véhicule, peut être est ce la clé qui est HS....Extrèmement rare mais possible.Penser aussi a vérifier l'état de tous les fusibles utiles au demmarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorode, le 03/04/2017 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vois que tu es toujours en galère avec ton p.u tu me redonner des détails sur ton moteur (la cylindrée, nombre de chevaux si il y a une valve egr.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LuigiM8961, le 07/04/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est sans doute un problème de reconnaissance de clé codée par l'ordinateur de bord
si vous avez fait refaire une clé sans l'avoir fait coder par Ford , elle n'est pas reconnue et donc le voyant ne s’éteint pas et le véhicule ne démarre pas....mais dans votre cas il s’éteint lorsque vous tourner la clé dans le Neumann ,c'est la procédure normale ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...