Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 21:44
Pb demarrage for ranger année 2003
Avatar thumb
babaitec
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour tt le monde .je suis tjs avec mon ford ranger année 2003 qui ne démarre pas.je reviens de chez le programmateur de clé;Il me dit que ce voyant de préchauffage qui clignote ce n'est pas normal( ce voyant doit s'allumé puis s'éteindre).Il me parle aussi de boitier immobilisateur. Quelqu'un peut il me dire ce que cest et où il se trouve sur ce ford ranger
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0PierreD3184, le 03/05/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

http://www.telecommandier.fr/transpondeur-anti-demarrage.htm cette page vous donnera des pistes pour votre réparation bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RosanM1878, le 03/05/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, un voyant de préchauffage qui clignote sur ma Ranger année 2002; c'était il y a 2 mois. Radiateur en surchauffe, niveau de liquide refroidissant bas, trop bas. Le Vidanger et vérifier ' l'étanchéité des durites. Il parait que cela peut être du aux bougies de préchauffage défectueuses. Ton boîtier, ce ne serai pas un thermostat?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickR1348, le 04/05/2017 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , voici un lien pour un fichier PDF (en anglais ) de la partie électrique du Ranger
le systeme d'immobilisation est page 42

https://drive.google.com/file/d/0B0JkpRHAtdd4Y191X2pIUzhnNFk/view?usp=sharing
"
Je laisserai ce document quelques jours sur "Mon drive" en souhaitant que cela vous soit utile
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...