Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2016
à 16:31
Autoradio gps en court circuit
Avatar thumb
AntoineP9622
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourSuite à un changement de batterie nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver un autoradio HS.Après démontage il s'avère que celui est en court circuit et qu'il a été et le responsable du déchargement de la batterie. Avez vous déjà rencontré ce problème. Quels composant peuvent être en court circuit ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0PierrelaurentS9437, le 23/09/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour donc suite a votre message il faut savoir que pour toutes les Ford (gros model) toute réparations si petite soit elle doit être fait chez un concessionnaire Ford

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB4259, le 23/09/2016 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé moi je n'ai pas d'autoradio GPS ...donc pas de réponse pour votre problème...
Par contre ce qui est de faire ces réparations chez concessionnaires ford ...Ca je suis pas D accord ..cest surtout les révisions que vous devez faire chez eux pour qu'elle sois garanti constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadiaK6365, le 23/09/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé je n'ai pas rencontré ce genre de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EliseK1841, le 23/09/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour nous pas de problème de cet ordre pour l'instant.
Bon courage.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM4497, le 30/09/2016 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas autoradio GPS,mais il faudrait faire contrôlé l'alimentation par un électronicien .j'ai eu ce problème de batterie qui ce décharge :c'était l'éclairage au niveau des pédales qui vidé la batterie nous avons du supprimer l'éclairage (solution de facilitée)..Voir les branchement de l'autoradio peut être un fil inversé qui fait que même le contact coupé il tire sur la batterie bonne chance pour la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...