Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 12:08
Baisser ou monter les ve par la telecommande
Avatar thumb
radhouane73
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Ford GALAXY II année 2007 (avec les super toit paromanique pour les enfants).
j'ai un petit soucis avec le Plip (la télécommande), ouverture/feremeture de la centralisation fonctionne, mais lorsque je reste appui 2 à3 sec. la centralisation verouille les portes mais les VE restent ouvert
avez vous une procedures pour config mes 2 télecommandes.
merci d'avances
cordialement?

Répondre
Réponse de Avatar0MaryseA4668, le 25/12/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notre s max n a pas de toit ouvrant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thieisa01, le 25/12/2016 à 17:34
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut essayer de réinitialiser les vitres en les descendant et en les montant avec le bouton de porte et en laissant le bouton en position haute ou basse 10 secondes.
A faire sur chaque vitre qui pose problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentH6618, le 25/12/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a effectivement une manipulation à opérer mais je ne me rappelle plus laquelle. Il faut appeler un garage Ford qui vous donnera les informations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lion23165316, le 25/12/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas la procédure car je n'ai pas ce fonctionnement sur mon smax

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineR9494, le 26/12/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer d'ouvrir à distance et de refermer ensuite en appuyant le temps nécessaire pour ouvrir et pour fermer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuP9523, le 26/12/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ça ne viens peut être pas des télécommandes.il faut d'abord que tu vérifie si tes vitre remonte en 1 clic à partir du bouton des portières.si la vitre est déprogrammée alors la clé ne marche pas.pour reprogrammer vitrées tu mets le contact tu monte la vitre et tu reste appuyé 5s ou plus en montée.si toutes tes vitres sont bien programmées tu essaies alors avec ta clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC4494, le 28/12/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part cela fonctionne parfaitement à l'ouverture avec les 4 vitres qui se baissent .en revanche la remontée est plus problématique avec 3 vitres sur 4 qui remontent. J'ai cru que c'était le système antipincement qui était défaillant ! bonne journée,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...