Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 11:51
Rideau toit panoramique
Avatar thumb
FRED26552554
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un rideau de toit panoramique qui est sortit des rails alu. Est ce que quelqu'un a déjà démonter le plafonnier pour replacer la toile dans les rails svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EN.L41226234, le 12/10/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FRED j'ai connu ce problème de part le passé mon véhicule n'avait que deux mois.Rideaux fermé j'ai roulé les fenêtres ouvertes et voilà.....Perso je n'ai pas démonté le ciel de toit mais est ramené le véhicule au concessionnaire pour qu'ils le remettent en place en ayan tpoussé une gueulante et demandé une prise en charge par FORD FRANCE car l'on ma précisé qu'il ne fallait pas rouler ainsi mais ouvrir le rideau ou fermer la fenêtre (un peu dur à avaler pour un véhicule de ce prix) .Intervention réalisé il aura fallu une constatation du technicien concernant un manque d'agrafes pour la bonne tenue de ce dernier afin de me donner raison hmmmm.
Petite précision; pas moins de 8 heures de travail donc si cela te dis tu sais ou tu mets les pieds.Si ton véhicule est récent fais comme moi ne te démonte pas ....Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUIN66462435, le 15/10/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai jamais eu ce problème mais voir un carrossier pour le renseignement
amicalement jcq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vilso, le 03/10/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également le souci avec le rideau. Moi Ford s'est déchargé en disant que souvent ce sont les enfants qui l'abiment. Comment avez-vous fait pour avoir une prise en charge ? On me demande 1500 € de réparation... Je pense que j'ai fait plutot la même erreur que vous, et ce n'set pas indiqué ! Mercii

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...