Forum FORD SIERRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD SIERRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD SIERRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 22:28
Notice et manuelle ford sierra break 1.8 diasel
Avatar thumb
asmiamine
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche la notice ford sierra 1.8 diasel model 1988 merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquelineM6883, le 01/12/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai plus le manuel excusez moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0J.pierreM5887, le 01/12/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède une Ford Sierra Break 1.8 Turbo Diesel CLX de 1990 (et le guide d'emploi). Elle a presque 300.000 km et roule encore bien. Je ne veux pas me séparer du manuel d'utilisation tant qu'elle roule. Mais je peux vous faire des photocopies. Si ça vous intéresse, contactez-moi à marchal.jeanpierre@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreP7274, le 01/12/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas la notice du modèle que vous recherchez.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseF2027, le 01/12/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé je ne possède pas ce document.
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainS6459, le 02/12/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dispose d'une Sierra Cosworth 4x4 de 1990. Elle a absolument toutes les options. Je la possède depuis 24 ans, 300 000 km aussi. La mécanique n'a rien à voir avec le moteur 1.8 Diesel de 1988. Je dispose toujours du guide d'emploi. Comme J.pierreM5887, je n'envisage pas de m'en séparer. S'il s'agit d'un souci de moteur, je ne pourrai guère vous aider. S'il s'agit d'un souci générique du fonctionnement d'un dispositif ou d'une option, comme J.pierreM5887, je peux vous faire la photocopie des pages concernées (courriel : soubigou@dbmail.com). Si vous souhaitez le guide entier, tentez votre chance dans les casses auto en visitant les boîtes à gants des Sierra, mais elles se font rares en casses. Vous pouvez aussi vous procurer en centre auto la Revue Technique Automobile dont se servent tous les garagistes. Cordialement, AStech

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvetteP5109, le 08/12/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai qu une ford sierra je vais la mettre en vente a partir de janvier je ne peux plus conduire pour un moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeB6855, le 21/12/2016 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Navré , + de doc en ma possession .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...