Notice FORD STREETKA

Forum FORD STREETKA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD STREETKA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 10:27
Interrupteurs
Avatar thumb
Zorbeck
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ça y est, je suis devenu StreetKariste depuis peu et je le ne regrette pas. Bien qu'elle soit très bien conservée, ma petite Kamarade avait quelques petits soucis qui sont en partie réglés (assises de sièges décousues, problème de centralisation, de silenblocs d'amortisseurs et silenblocs de barre stab). Cependant je suis à la recherche d'un interrupteur de phare antibrouillard et un d'un autre pour le siège chauffant passager. J'ai cherché un peu partout sur internet et dans les casses proches de chez moi mais je n'ai rien trouvé. Je ne suis pas allé chez Ford mais je suppose que s'ils peuvent avoir ces pièces, leur prix sera pas mal élevé...
Je m'adresse donc à vous afin de savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur un moyen de me procurer ces pièces.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rrhum1, le 01/11/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut et bienvenue, pour ta centralisation regarde les fils dans le caoutchouc de la charnière de porte ( les fils se coupes et la centralisation joue des tour possibilité de uniquement s ouvrière ou ce fermer elle marche avec 4 fils et des contact dans le système moteur de la centralisation donne la position ma voiture ne voulait plus s ouvrir avec la télécommande. (Moteur qui tourne sans s arrêter).pour les pièce regarde sur internet il y a un vendeur en Angleterre qui as pas mal de pièce les silent bloc se trouve aussi pour les bouton idem mais d occasion uniquement il faut être patient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zorbeck, le 02/11/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci rrhum1
Tout est réparé, assises recousues, faisceau électrique de centralisation remis en état, silenblocs changés. Les seuls problèmes qui restent sont les interrupteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegezup, le 01/12/2016 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et felicitation pour ta street!
J'espere que tu as trouvé les boutons qui te manquaient.
Je viens d'acheter une street aussi et j'ai quelques problemes aussi : j'ai la centralisation qui ne fonctionne pas,quand j'appui sur la telecommande rien ne se passe.J'ai changé la pile mais idem.
J'ai la courroie d'accessoire qui couine ,je me demande si cela ne vient pas du tendeur.
J'ai aussi le voyant moteur qui est allumé.J'ai changé la premiere sonde lamda ,le voyant s'est eteint mais s'est rallumé peu de temps apres.Je vais donc changer la deuxieme sonde.
Si tu as des infos je suis preneur surtout pour la centralisation puisque tu as resolu le probleme.
Merci d'avance!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...