Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 17:15
Comment accéder aux batteries cellule sur un camping car chausson porteur ford transit 140 cv ?
Avatar thumb
dttart
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai démonté le siège passager (5 boulons Tox), dévissé les 4 boulons de l'embase tournante mais celle-ci ne se soulève que côté portière. Il semble que quelque chose la retienne encore de l'autre côté. Y-a-t-il une manipulation à faire ? Merci encore et à bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1numerick, le 24/04/2017 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, normalement il n'y a que les 5 boulons...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiberne24, le 24/04/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vérifié la batterie cet après midi... Il n'y a pas besoin d'enlever le siège passager. L'avance au maximum à toucher le tableau de bord
D'abord, enlever le cache, à l'arrière du siège.. Juste clipsé.. On découvre alors une plaque maintenue par 3 boulons... Il suffit de les dévisser.. Enlever une plaque, et on accède à la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dttart, le 24/04/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre aide mais j'ai trouvé un 5ème boulon sur l'embase pivotante. Une fois celle-ci enlevée, j'ai accès aux 2 batteries de la cellule. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...