Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2017
à 10:48
Demande pour ventilation sur ford transit 2008
Avatar thumb
danivroum
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai la ventilation air froid qui ne fonctionne plus donc toujours le chauffage meme en pleine ete est ce du a un fusible ou autres merci si je recois une reponse

Répondre
Réponse de Avatar0MichelT1460, le 02/06/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Propriétaire d'un ford transit de 2013, j'ai le même problème. Il me semble qu'il s'agit plutôt d'un problème de commande mécanique plutôt qu'un problème électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheD9534, le 02/06/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour !

vérifiez fonctionnement cables: ou volet d'obstruction tout simplement ...............................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceB9375, le 02/06/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

S'agit il d'un véhicule recarrossé ou bien d'un véhicule utilisant les cabine Ford d'origine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieG2086, le 02/06/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'opterais également pour un problème du volet d'obstruction mécanique.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danivroum, le 02/06/2017 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello il s'agit d'une cabine d'origine
pour le volet mecanique ont y accede par ou svp desole mais je ne suis pas du tout mecano
mais suis debrouillard
merci pour vos conseils jevais essaye aussi de m'instruire sur le net question volet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vers33362244, le 03/06/2017 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais si cela sera la même chose pour vous , j'ai eu le même problème de volet bloqué et mon mécano m'a fait voir comment le débloquer sans rien démonter , j'avoue qu'il faut de la souplesse mais en passant le bras sous le tableau de bord côté passager le long de la colonne centrale on arrive à trouver une commande manuelle ( il faut la repérer avant au moyen d'une lampe et au risque d'un lumbago)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.ba22555214, le 06/06/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je suis nul en mécanique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dejonghe, le 07/06/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je comprends que le ventilateur , en plusieurs vitesses fonctionne bien? si oui ce n'est pas un problème de fusible. Si vous avez tjr de l'air chaud c'est un problème mécanique. Au départ du bouton "chaud froid" il y a un câble rigide dans un gaine qui descend vers le bas à un espèce de robinet qui laisse passer de l'eau chaude du moteur ou pas . Donc soit problème de câble ou de robinet. De mémoire on y a accès en démontant la console central entre le coté chauffeur et convoyeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danivroum, le 10/06/2017 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci je vais regarde cela j'ai regarder tous les fusible et de ce cote tout est bon donc vous avez raison c'est mecanique merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...