Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 18:30
Démarreur ford transit 2,4 di
Avatar thumb
Buzelon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je tourne la clef de contact, ça grésille et ne s'enclenche pas. La batterie est récente, la lumière de plafonnier reste stable en tournant la clef. Donc défaut de masse ou charbons fatigués de démarreur. Mais... je n'arrive pas à le trouver. Où est-il ? J'ai un ford transit de 2002, moteur 2,4 turbo diesel, traction, avec boîte robotisée (camion belge). Quelqu'un peut m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jejala56, le 01/10/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le démarreur se trouve fixer sur la cloche d'embrayage et la partie du démarreur est le long du bloc moteur.
Donc il est visible sur le devant en ouvrant le capot ou bien il est derrière donc il faut ce coucher en dessous.
Sinon suivre le plus cable du plus batterie jusqu'au démarreur.
OK.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Buzelon, le 01/10/2017 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et déjà merci de tenter de m'aider. La Batterie est sous le siège conducteur, ce qui ne simplifie pas la tâche de suivi de fil plus jusqu'au démarreur :) Je le soupçonne en dessous du bloc. Je m'y glisse demain. Merci. Rémy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardStratus93, le 02/10/2017 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le manque de puissance de la batterie au démarrage donne aussi les mêmes symptomes, batterie récente ou pas. A votre place, je commencerai par faire une charge lente et vérifier que vous avez bien au moins 13V entre le plus et le moins de la batterie, ou brancher une batterie externe bien chargée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier64654563, le 05/10/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous n'avons jamais eu ce genre de problème.
Nous n'avons plus le ford transit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...