Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 18:01
Feux arrières
Avatar thumb
Ecco1958
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai voulu changer la connectique de mon Ford transit, et je me suis emmêlé les pinceaux. Quelqu'un(e) aurait -il elle le schéma ou des photos des branchement affin de résoudre mon problème. Il s'agit de la rampe des feux arrière gauche.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jejala56, le 22/08/2017 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
De quel année est il? Sinon avec une lampe témoin ou un multimètre sur la position dcv 20volt. Un fil sur la carrosserie pour la masse ensuite mettre le contact et actionner freins,clignotants , veilleuses etc.
Regardez le fil correspondant à la fonction puis brancher à l'ampoule correspondante.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef13.81, le 22/08/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , quelle année et quel type (tolé , plateau , campingcar ,...) votre transit ? Une photo du feu et du connectique serait bien venue ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ecco1958, le 22/08/2017 à 15:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon transit est le 2000 première mise en circulation en 2001.Il y a plus de 6 fils. 4 en plus qui viennent du bas de la caisse. Donc si vous avez un schéma cela m'arrangerais. J'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouvé. Merci de votre intéressement à mon malheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ecco1958, le 22/08/2017 à 15:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, j'ai téléchargé des photos en JPG, je ne sais pas si vous pouvez les voir. faites moi signe, à bientôt Gilbert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...