Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 16:57
Fiabilité
Avatar thumb
EIIBZH
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai actuellement la possibilité d'acheter chez un concessionnaire un ford transit :
Ford Transit 330 M TDCi 140
Parcourant les forum et voyant les commentaires parfois inquiétant de certains propriétaires, je préfère interroger internet.
Ce qui m'est proposé :
Ford Transit 330 M TDCi 140
119 000
vendu par un particulier mais semble avoir servi pour un artisant
un seul propriétaire
mise en circulation nov 2010
non accidenté.
Qu'en pensez vous ? est-ce un véhicule fiable ? le moteur ? quelle ordre de prix pour ce véhicule ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanfrancois29, le 12/04/2017 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas pour ce type de modele, moi j ai un transit 85ch depuis quelques années, 137000 km et jamais de pb majeur, il faut surveiller la caisse pour voir si elle n est pas rouillée( fabrication espagnole), apres tout dépend des gens qui l avaient avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai43661334, le 12/04/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai u ce modèle pas très solide moteur à courroie de distribution moi je lais casser je ne conseille pas il faut mieux les nouveaux avec le moteur 2.2 à chaîne sa très costaud j'ai un 125 CV super fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardA7888, le 12/04/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J avais le 2L 100CV , moteur ford à chaine de distribution , très fiable. Par contre beaucoup de casse de Boite de vitesse entre 200 et 250 000 km.
Sur un bon nombre de modèle ford , les BV sont fragiles :-(
Toutes les marques ont des mauvaises séries ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieR5704, le 13/04/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas d'éléments précis sur votre modèle.
J'ai un Transit de 2006 2 l 100 cv (chaîne de distribution) dont je suis tout à fait satisfait puisqu'il n'a aucun défaut au contrôle technique. Mais il n'a que 97000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dejonghe, le 15/04/2017 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un camping car 2,2 l 140 CV construction 2007. J'ai fais dans le passé un article très détaillé sur ce site sur les casses moteur pour ce modèle. Mais je maitrise mal l'internet et je ne sais pas retrouver ma contribution. A voir si votre modèle est de la m^me série moteurs, je crains que oui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...