Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2018
à 12:40
Je cherche toute information sur le système antidémarrage
Avatar thumb
koubix1
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je cherche toute information sur le système antidémarrage, car le camion n'arrive pas de démarrer,et le voyant rouge n’arrête pas de clignoter.merci

Répondre
Réponse de Avatar1koubix1, le 18/05/2018 à 13:00
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour, pour bien préciser le problème.
Mon frère à acquis une ford transit 2007 2.2 (deuxième main)il y a quelques mois.
et maintenant ça a fait 2 semaines depuis que son camion ne démarre plus ,
quand il insère la clé, et en position 1, le voyant antidémarrage clignote rapidement et l'afficheur ou le petit ecran dans le tableau n'affiche plus les chiffre, c'est que trois lignes de trois tiré (- - - ) il a une seul clé codé. il l'a testé dans une appareille et apparemment il fonctionne bien.
que pensez vous ? la clé ? la serrure ? ou la boite qui tiens le code démarrage ?
sachant qu'une fois il a débranchée et rebranché un cable dans une boite a fusible centrale situer sous le tableau de bord, et là comme du par hasard il a pu démarrer le moteur, qui a tenu quelques minutes, puis il a calé tout seul. et depuis , il n'y a pas de solution.
merci pour toute aide et clarification

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo184, le 18/05/2018 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
J'ai eu le même genre de problème j'ai donc essayé avec mon double Et ça à marcher.
Mes deux clés soit celle plus grosse avec ouverture et fermeture à distance, et le double plus fine sont tous les deux encoder c'est donc l'original qui c'était des encodé
Les symptômes du voyant antidémarrage étant les mêmes j'espère que cela pourra t'aider sinon bon courage et bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koubix1, le 19/05/2018 à 23:52
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
4

merci pour votre réponse @theo .
le problème est qu'il dispose d'une seule clé codé. hier il a rechargé la batterie et il a voulu ressayer. et dès qu'il a mis la clé en première position , position contact , le camion a commencé de klaxonner tout seul, clignotant, et fermeture centrale. tout fonctionne au même temps sans qu'il touche à rien, et pour tout arrêter il s'est trouvé obligé de débrancher la batterie! par contre , pendant la mise en contact , il a entendu deux clics et pas un seul. MERCI A VOUS POUR TOUTE INFORMATION QUI ME SERA UTILE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...