Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2018
à 21:08
Probleme électrique allume cigare et radio
Avatar thumb
Etoenne
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un camping car sur châssis Ford transit de 2008, et je n'ai plus de radio ni d'électricité sur les allumes cigare. Le fusible prévu est ok et il y a bien 12 volts au fusible lorsque je mets le contact.
Quelqu'un peut-il m'aider dans mes recherches ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1pascalp.paradis, le 02/05/2018 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, avez vous essayé de toucher le faisceau électrique derrière la boite a fusible? êtes vous certain du fusible? il n y a qu une seule boite a fusibles ou plusieurs dans votre ford?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma83, le 03/05/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Attention il y a deux boite de fusibles, une sous le tableau de bord côté passager et une sous le capot moteur côté chauffeur. !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etoenne, le 03/05/2018 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta reponse mais cette boite à fusible comprend les fusibles principaux, et cam me j'ai 12 volts au niveau du fusible secondaires derrière la boite à gants pour l'allume cigare, le problème doit être autre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Marie lc, le 05/05/2018 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
S'il y a 12 V essayez de vérifier l'état de la mise à la masse;Défaillance possible après l'hIver.Bonnes balades....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpralo, le 07/05/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pour la radio il y doit y avoir 2 fusibles un pour le 12v 15A num73et l'autre pour le 12v accessoires (3A) num 82 sur le mien de 2013
Il y a 2 boites fusibles derrière la boîte à gants

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...