Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 23:50
Relais centrale clignotants ford transit
Avatar thumb
BernardStratus93
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Plus de clignotants ni de Warning sur mon camping car Ford Transit 2001, 2,4 TD. Ce pourrait être la centrale (relais) qui semble se trouver dans le boitier situé sous le vide poche côté passager. J'ai trouvé un petit relais noir à 5 broches qui est très très chaud... C'est peut-être celui-là mais comme il y a plusieurs relais dans ce boitier, je sèche... Si quel qu'un peut m'indiquer où est exactement cette centrale de clignotants ce serait sympa. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jackpralo, le 18/07/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

http://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?bookCode=O24317&languageCode=fr&marketCode=FR&viewTech=IE&chapterTitleSelected=G1601001&subTitleSelected=G1601247&topicHRef=G1601264&div=f&vFilteringEnabled=True

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardStratus93, le 19/07/2017 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup à Jackpralo. Malheureusement le manuel ne donne que le schéma d'emplacements des fusibles et pas des relais. C'est déjà très utile. J'ai vérifié les fusibles en cause 205 et 226 et ils sont intacts. Il me reste à trouver ce fameux relais "centrale clignotante"car celui que je pense avoir localisé dans le boitier habitacle n'est pas forcément le bon. Au pire j'irai chez Ford mais vous connaissez le problème (tarifs..). Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardStratus93, le 19/07/2017 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Finalement, le relais "clignotants" ne se trouve dans aucun des 2 compartiments fusibles (compartiment moteur et habitacle). Il se trouve en fait juste au-dessus de la pédale de freins, avec une agrafe plastique. Ref Ford ICIT-13350-BA. Voilà, cela peut servir à ceux qui ont le même problème (valable à priori pour les Transit produits entre 2000 et 2006). Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...