Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 14:43
Schéma de climatisation
Avatar thumb
Nikoalas
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ayant un problème d'évacuation des condensas de clim dans mon Ford transit connect II trend tdci 75 (!) et n'ayant pas de concessionnaire Ford (ni partenaire, ni garage) dans mon pays de résidence -véhicule acheté en France et exporté- j'aimerai avoir la notice, si possible la partie concernée de la revue technique, afin de savoir comment m'y prendre et éviter tout problème.
Merci d'avance pour toute info utile !

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-Marie lc, le 09/12/2017 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Pour mon Transit,il n'y a pas de revue technique.
A toutes fins utiles,si vous débranchez les tuyaux du circuit clim ,le gaz va s'échapper.Il faudra faire recharger par le raccord prévu à cet effet,avec le gaz préconisé.
Bonnes fètes....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikoalas, le 10/12/2017 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Concernant les condensats de clim, il s'agit simplement de la durite d'évacuation (sensée être sur toute clim...) donc j'espère ne pas avoir à purger tout le système, encore qu'avec Ford je ne m'étonne plus de rien: le simple accès au filtre à pollen semble nécessiter le démontage du cache inférieur de la console centrale !
Quel sens pratique !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...