Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 07:38
Soucis avec un fusible(enfin je pense)
Avatar thumb
patrick 974
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la jauge de température la jauge d'essence, le compteur et le compte tours + la radio ont arrêtés de fonctionner en même temps.
je ne trouve pas le fusible correspondant .j'ai trouvé une boite à fusibles dans la boite gants ,une autre sous le capot mais rien sous le siège conducteur. Pouvez-vous m'aider: Ford transit 115 T280 année 2011
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanfrancois29, le 02/10/2017 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dans la boite a gant vous avez 2 boites a fusible , la 2 eme se trouve sous la premiere il suffit de retirer les clips

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kraken29?, le 02/10/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous regardé sous le tableau de bord? À gauche de la colonne de direction. Sinon démontage combiné pour voir si un fil n'est pas débranché ou dénudé. Peut-être une cosse oxydée aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB2890, le 02/10/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il y a une autre boite à fusible...derrière la boite à fusible de la boite à gant.
Boite à gants sortie, boite à fusibles visible, il y a deux ergot en haut à gauche et à droite de la boite à fusible sur lesquels il faut appuyer pour la faire basculer vers le bas et faire apparaitre la deuxième boite ou doivent se situer les composants défectueux...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesB5056, le 02/10/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé la même chose et c'était un pb de cosse desserré à la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP5306, le 02/10/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai "guerroyé" également pour trouver cette boite ! et l'ai trouvée sous la "vasque", sorte de cuvette à gant à ciel ouvert, à droite. Pour l'enlever il suffit de soulever ce récipient et, eureka ! S'il s’agit du même modèle que le mien, bien-sûr...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcM2439, le 02/10/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La deuxième boîte n'est pas visible elle est sous la première il faut d'éclipser et basculer la première pour accéder à la seconde cdt Jean Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...