Notice FORD Tourneo Connect

Forum FORD Tourneo Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Tourneo Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 21:32
Bruit bizarre desembuage arriere
Avatar thumb
francky17700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j'ai un problème avec le désembuage arrière (portes battantes) lorsque je l'actionne un bruit comme un grésillement se fait dans le circuit, je pense que ça doit être l'électricité qui passe dans le circuit mais j'ai peur de me servir du desembuage arrière de peur de mettre le feu dans la voiture ou tous autres types de problème.est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse à ce problème merci à tous les internautes cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1louisjean63000, le 04/11/2014 à 05:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne peux pas répondre je n'ai jamais eu ce problème, sur le mien c'est un hayon, mais le système de désembuage doit être le même. Pour ton problème électrique, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque, les fusibles sont la pour ça et il auraient déjà fondu. Il n'y aurait pas quelque chose qui serait passé dans le circuit , genre feuille ou morceau de papier qui ferait du bruit quand ça souffle? Courage tu vas trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1be_smart, le 04/11/2014 à 08:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
à mon humble avis, il vaut mieux la faire passer au Scan chez Ford. il pourront détecter la source de cette masse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francky17700, le 04/11/2014 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais je vais d'abord regarder de LOUISJEAN et si ça va pas pourquoi pas un scan.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...