Notice FORD Tourneo Connect

Forum FORD Tourneo Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Tourneo Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 17:39
Problème mécanique
Avatar thumb
louisjean63000
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, depuis une semaine j'ai un problème sur: boite à vitesses, cardan ou autre, je ne sais pas. A chaque fois que je change de vitesse, il y a un a coup dans la transmission, même chose quand j’accélère après un temps en frein moteur, cela semble venir du côté droit, j'ai regardé sous la voiture et il y a plein d'huile au niveau de la boîte à vitesses. Est ce que dans ce groupe, une personne a eu ce problème et pourrait me dire ce que c'est? Merci de me répondre, ce serait très sympa, pour que j'envisage une réparation. Encore merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1tourneo83, le 10/03/2015 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde. J'ai eu un problème similaire, mis à part la fuite d'huile, c'était le support moteur "anti-basculemnt" qui avait lâché. Deux fois en six mois!... Il ressemble à un "huit", gros cercle en bas, petit cercle en haut.Creuse dans cette direction. Cordialement. Jean-Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisjean63000, le 10/03/2015 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette réponse qui me rassure. Pour la fuite d'huile, c'est le joint aspic qui n'est pas très compliqué à changer. Je suis content de savoir que ce n'est ni le cardan ni l'embrayage, et je pense que le compte en banque sera encore plus content. Merci encore et à charge de revanche.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tourneo83, le 11/03/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le support moteur coute environ 40/50 euros, remisé, en pièces pas origine. Les symptômes étaient, une vibration importante au démarrage, un à coup à chaque passage de vitesse un peu brusque, et le moteur qui bascule d'avant en arrière quand on le bouge à la main. Voilà. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisjean63000, le 11/03/2015 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour cette implication dans mes soucis de voiture. C'est très sympa. A bientôt et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0claude0512, le 18/03/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce problème d'accous désagréablable. En fait, il s'agissait d'un support moteur. Je crois que le mécano m'avait demandé 70€. A présent, plus de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisjean63000, le 19/03/2015 à 06:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK et merci pour cette réponse, j'ai vérifié et c'est bien le support moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...