Notice FRANKLIN FR 5800

Forum FRANKLIN FR 5800

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRANKLIN FR 5800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 13:09
Utilisation
Avatar thumb
calixte972
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Cela fait des années que je ne l'ai pas utilisé. Je viens de mettre un poulet et il ne tourne pas est-ce normal. Je ne me souviens pas si cela devrait tourner.
Un grand merci pour la réponse.
Bon dimanche

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeLessard, le 05/03/2017 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il devrais tourner, il est peut être coller, essais de le faire decoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cigalou1331, le 05/03/2017 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, il tourne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fift465, le 05/03/2017 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a deja des reponses. Mais oui effectivement il doit tourner. Entrainez le a la main peut etre voir si cela le debloque. Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 05/03/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bien sûr, je suis de l'avis de tous, il doit tourner. Essaies de chauffer la base avec un sèche-cheveux. Depuis qu'il n'a plus servi, de la graisse a dû bloquer le mécanisme. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cigalou1331, le 06/03/2017 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La graisse, c'est pas impossible, mais au démarrage il devrait légèrement bouger, au cas ou, essaye de le nettoyer. Autrement tu peux toujours avec un multimètre, voir si le courant arrive au moteur. Mais pour cela il faudrait le démonter. J'ai déjà eu ce problème, il y a longtemps lorsque j'en ai acheté une d’occasion, elle ne tournait pas et en fait c'était le moteur qui était mort, j'en ai commandé un sur internet pas cher, et tout est rentré dans l'ordre.0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cigalou1331, le 06/03/2017 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Par contre j'ai oublié, est-ce que tu te rappelles comment le mettre en marche, au cas ou : Mettre en premier le temps, puis sélectionner la température et enfin le mettre en marche. Je sais qu' au début avec ma femme n'ayant pas de notice, on a un peu cherché.
Voilà j'espère que ça t'aidera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur FRANKLIN
Donner votre opinion sur FRANKLIN
En cours...