Notice Freebox - Forfait Triple Play de FREE

Forum Freebox - Forfait Triple Play de FREE

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 15:36
Internet sur television
Avatar thumb
motos33380
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous .j'aimerai savoir comment envoyer internet sur la tv hd. ( sachant que je possede dejea les plugs free ? merci .

Répondre
Réponse de Avatar1Oo, le 11/11/2012 à 00:02
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Comment se connecte votre TV ? WiFi ? Ethernet ?
Bien à vous,
Oo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motos33380, le 11/11/2012 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .ma tele est branchee sur une prise 220 v le decodeur free sur un plug, et ma box par ligne telephonique ! merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oo, le 11/11/2012 à 12:39
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Merci pour votre retour mais cela ne me dit malheureusement pas les connectiques disponibles sur votre TV.
Accepte-elle l'Ethernet via câble RJ45 ou bien le WiFi ?
Si c'est le WiFi, il faut configurer votre TV pour capter le réseau WiFi domestique. Si c'est par RJ45 donc Ethernet, vous avez plusieurs solutions :
- SI la Freebox Router est proche de votre TV, il faudra connecter votre TV avec un cable RJ45 tout comme un PC.
- Si la Freebox Router est trop éloigné, il faudra branché un switch à votre plug allant à la Freebox HD. Le switch permettra de démultiplier la connection. Et du switch, branché deux cables RJ45, l'un pour la Freebox HD et l'autre à la TV.
Aussi, faudra pensé à aller sur votre portail Free pour activer le DHCP de votre router afin qu'il puisse attribuer une adresse IP à chaque matériel connecté.
++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur FREE
1 débat
En cours...