Forum FUJICA ST 901

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJICA ST 901, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FUJICA ST 901 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2012
à 08:53
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
FabienneK
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Débutante en photographie argentique, un ami vient de me donner un Fujica St 901mais j'en ignore totalement le mode d'emploi. De plus j'ai remarqué deux petites taches noires en regardant par le viseur, elles ne se situent ni sur l'objectif, ni sur le viseur, il me semble que cet appareil aurait besoin d'un bon nettoyage. Merci de m'aider. Fabienne

Répondre
Réponse de Avatar0walter1910, le 05/11/2012 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello Fabienne

Les deux taches noires n'ont aucune incidence sur la photo. Il s'agit sûrement de poussières ou débris de peinture noire sur le prisme, donc inaccessibles. Ne pensez pas à faire réparer, cela n'en vaut pas la peine et surtout pas la dépense pour un détail sans importance. C'est une coquetterie de votre appareil, il suffira de faire avec...
Pour le mode d'emploi, et à condition de parler un peu anglais, vous avez celui de Butkus que vous atteindrez avec le lien suivant :
http://www.butkus.org/chinon/fujica/fujica_901/fujica_st901.htm

Je vous souhaite bien des satisfactions dans le monde des inconditionnels de l'argentique.

Patrick R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneK, le 05/11/2012 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. En ce qui concerne le mode d'emploi, j'avais déjà trouvé celui en anglais mais j'espérais ne pas devoir faire l'effort de compréhension. Super pour les coquettes petites taches, je ferai mes premiers tests ce week-end. Bonne fin de journée.
Fabienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur FUJICA
Donner votre opinion sur FUJICA
En cours...