Notice FUJITSU Amilo Li 1818-B4403

Forum FUJITSU Amilo Li 1818-B4403

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Li 1818-B4403, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 12:32
Recherche la suppression de la lenteur de vista
Avatar thumb
pouny88
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Est-ce bien la programme Vista qui ralenti les fonctionnalités où alors c'est l'ordi ?. Merci éventuellement de m'aider où de me tenir informé.

Répondre
Réponse de Avatar1bebern62, le 19/02/2014 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement, je pense que c'est vista qui ralentit ton PC (il ralentit au fur et à mesure des Mises A Jour). Personnellement, j’étais revenu à XP. Je suis passé a Seven et apparemment pas de problème de lenteur non plus, tout fonctionne très bien depuis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouny88, le 20/02/2014 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci de ta réponse. Peux-t-on supprimer les vieilles mises à jour ? - Quel est le programme Seven, je ne connais pas j'utilise Vista depuis peu sur mon portable puisque livré avec (il y a 6 ans et utilisé par mon gendre qui en a acquis un autre avec Windows 8 et m'a rendu le mien en décembre) - Sur ma tour j'ai XP et n'ai aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...